AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

de retour de session...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
steph 60

MessageSujet: de retour de session... Dim 19 Oct 2008, 14:23

parti vendredi vers 16h30, j'arrive sur ma graviére habituelle et j'observe comme il y a 15 jours de l'activitée rage duff ; nombreux sauts et fouilles.
je m'installe tranquillement .....campement ,cannes et amorcage (graines et bouillettes moule écrevisse et supréme fruits (c'était un essai)) ;18h30 opérationnel y a plus qu'à....
19h00 à la graille et sous le bivi y commence à faire trés frais !!!
22H00 petit bip tout timide à la moule écrevisse ; va peut être revenir ? scratch
1h15 retour du petit bip toujours sans suite...... mur et de plus il commence sérieusement à cailler sec, et le reste de la nuit se fera dans un silence de plomb et un froid de canard :affraid: .
petit matin 6h00-6h30 petit déj café pour se réchauffer et encore café je vais à la voiture allume le moteur je regarde la t° -3 ....... :affraid: .
j'attaque le phase réamorcage et remise de bouillette fraiche.....
vers 8h30 - 9h00 ressaut des "Dames" et présence de fouilles sur les graines vais je en prendre une de jour.....?
midi c'est moi qui casse la croute je les attends toujours!!!!!
l'aprés midi sera consacrée à remonter des bas de lignes au cas ou ....et à une petite sieste au soleil... sunny
vers 17 h00 réamorcage pour la nuit et toujours pas un bip !!!!!! mur fouetter alors que je les voies sauter devant mes yeux !!!!
la soirée s'annonce moins fraiche que la nuit d'avant je souffle un peu j'ai du sommeil à rattraper à défault de carpes... Sleep Sleep
un collégue carpiste passe vers 20H00 et reste avec moi jusquà un bon 22H30 (ça fait du bien un peu de compagnie...).
je casse une bonne graine puis décide de mettre au chaud, café......clope....café....clope....etc...
1h00 du mat plus un bruit sur l'étang terminé les sauts je décide d'aller au dodo Sleep Sleep Sleep désespéré ....pale pale .
6h20 réveille en fanfare ; non en bip bip plutôt je jette un oeil sur la centrale s'avoir si je ne révais pas le voyant vert clignotait joyeusement ; je me jette sur la canne en me disant qu'un départ en 48H y fallait pas le raté je ferre et je ne sans qu'une toute petite résitance ..... chouette même si ce n'est qu'une petite j'en aurais faite au moins une!!!
je commence à moulinet elle vient toute seule ....puis d'un seul coup fait demi tour et droit devant tout schuss !!!!! le frein qui commence à avoir mal :affraid: je me suis trompé c'est pas une petite.....motivé :cheers: :cheers: un rush....deux rush....est madame ne se fatigue pas......un bon trente minute aprés elle arrive quand même en pointant ses jolis barbillons hors de l'eau je l'épuise et la pése : 15 KG 300
je regarde une deuxiéme fois le peson oui j'ai bien lu ..... :cheers: :cheers: cette belle commune m'explose mon RECORD perso de 11KG je passe à 15 kg 300.
je la mets à "l'abris" pour faire la photo au petit matin avec le soleil et je relance de suite ma ligne... je bois un café pour féter ça au moment de mettre le sucre bippppppppppp même canne qui déroule (serais ce la jumelle!!!!!!! ) bounce HOP, elle lache la bouillettte.
Ensuite calme plats jusqu'au départ ; je savais qu'il y avait de jolies Dames dans la graviére ,la session d'il y a quinze jour me l'avais confirmer sans pouvoir les voir maintenant c'est fait !!!!!
pour les photos je vous les mettrais un peu plus tard car en plus le numérique est tombé en panne batterie donc c'est photos du portable..... pale
En résumé début de session trés longset trés froids et en conclusion un record perso battu ..............QUE DU BONHEUR !!!!!
et pour reprendre la formule de Beatle :elle est pas belle la vie !!!! sunny :flower:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91

MessageSujet: Re: de retour de session... Dim 19 Oct 2008, 15:19

Bravo Steph..... vivement la photo!
http://lsi-immo.fr
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: de retour de session... Dim 19 Oct 2008, 23:34

Une sortie fraîchement sympa à te lire :affraid:

Un bien beau record didonc, la persévérérence à payée duff

Un plaisir à te lire duff

Tu l'a prise à quoi au fait ?
Vivement la photo oui

Nous avons 15114 Artpêchois | 575019 messages | 37469 sujets et gwendu16 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
steph 60

MessageSujet: Re: de retour de session... Lun 20 Oct 2008, 00:20

je les prise à la bouillette moule/écrevisse 20 mm (fun fish) booster à l'huile de sardine, je n'ai eu aucune "tirée" avec la supréme fruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour de session... Lun 20 Oct 2008, 03:40

félicitation pour ton record steph.
En plus seul et dans le froid sa sais un pecheur acharner.
carnacier49

MessageSujet: Re: de retour de session... Lun 20 Oct 2008, 06:10

merci pour ce partage,s'est super duff
http://www.carnacier49.123.fr
steph 60

MessageSujet: Re: de retour de session... Lun 20 Oct 2008, 06:56

Karpo tu passes quand tu veux tu le sais !! on se voit pour début novembre
cricri02

MessageSujet: Re: de retour de session... Lun 20 Oct 2008, 11:10

bien vu l'ami duff
http://cricri0202.skyrock.com/
magnous

MessageSujet: Re: de retour de session... Lun 20 Oct 2008, 11:11

bravo à toi, as-tu mis les cconseils du forum en pratique
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa

MessageSujet: Re: de retour de session... Lun 20 Oct 2008, 12:04

bravo à toi
http://ma-nouche.skyrock.com
steph 60

MessageSujet: Re: de retour de session... Mar 21 Oct 2008, 01:47

magnous a écrit:
bravo à toi, as-tu mis les cconseils du forum en pratique

oui Magnous, déjà sur la session d'avant ,j'ai changé pas mal de chose sur mes montages, l'amorçage totale remise en cause quoi !!!!
au fait, merci pour la cuisson des graines impecable ta méthode :bvu:
carpeamour59

MessageSujet: Re: de retour de session... Mar 21 Oct 2008, 02:21

jolie recit steph
félicitation pour ton record comme quoi la perseverance paye un jour ou l'autre et c'est vrai qu'il a fait froid lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour de session... Sam 25 Oct 2008, 04:04

:cheers: bravo pour ce record battu,la patience et la perseverance paye toujours tot ou tard... Wink
Kashima

MessageSujet: Re: de retour de session... Sam 25 Oct 2008, 04:13

Belle prise et en tout cas j'admire ton courage ! duff

jours dehors de ce temps-là, c'est au-dessus de mes forces ... Embarassed
mg59

MessageSujet: Re: de retour de session... Sam 25 Oct 2008, 10:03

bravo !!!!! est bon recit :cheers:
BEATLES

MessageSujet: Re: de retour de session... Sam 25 Oct 2008, 10:44

bravo a toi l'ami

elle est pas belle la vie:que du bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour de session...

de retour de session...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut