AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

première nuit a la carpe et belle réussite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 05:27

Samedi nous somme partis avec la team carpe respect 80 pécher une gravière inconnu pour tous le monde.Nous étions 4 pecheur moi es mon collègue décidons de pecher la rive dans face car au milieu il y avait 8 mètres.
A 22h30 un bipppppppppp!!!! énorme sur la cannes du collègue et résultat pour sa première fois en batterie une jolie miroir de 16kg5 sur le tapis.

Puis a plus rien de la nuit et a 8h du mat départ sur une de mes cannes.
Après 10min de combat une nouvel jolie miroir de 13kg sur le tapis.

ensuite petite photo de famille:

Revenir en haut Aller en bas
brocarp52

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 05:33

Supers photos ! merci pour le récit
Pour une première nuit, pêche de pro ! Wink
bravo à vous
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

http://www.lespoesimages.com
http://lespoesimages.com
Alexis62

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 05:48

Les bordures marchent bien dit donc en ce moment !
Bravo a vous !
:cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 06:12

Bravo à vous deux ! Deux magnifiques carpes ! De plus sur une nouvelle gravière ! Que du bonheur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 11:59

oui effectivement bonne pêche bravo olé :cheers: j'en pêcherais bien des comme ça moi aussi peut t'être cette année là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 12:06

Merci a vous,se week end se sera la rivière de la somme encore une nouvel peche pour moi et mon collègue.
On verra se que sa va donner
Laughing
BEATLES

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 12:17

bravo à vous :cheers: :cheers: :cheers:
gozzer

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 12:28

Bravo les gars, ça fait plaisir à voir !
gauthier du 59

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 13:13

:bvo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 13:14

BRavo les gas :cheers: Wink Des beau poisson !!
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Lun 21 Avr 2008, 20:47

Très belle sortie effectivement bravo :cheers: sunny

Nous avons 15108 Artpêchois | 575016 messages | 37467 sujets et ddbl est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
miK

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Mar 22 Avr 2008, 11:34

bravo à vous, 2 jolis poissons
yodiar

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Jeu 24 Avr 2008, 13:48

Bravo à vous 2, pour une 1ere sortie c'est génial sunny
rv80

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Ven 25 Avr 2008, 13:40

felicitation pour une votre coup de peche.Tiens nous au courant pour ta sortie en riviere.Moi j'y vais dans 15 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite Ven 25 Avr 2008, 13:58

:bvo: les gas :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première nuit a la carpe et belle réussite

première nuit a la carpe et belle réussite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut