AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

St Maurice dans le 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: St Maurice dans le 94 Ven 21 Mar 2008, 10:37

Bon et bien j'habite dans une ptite ville sympatique appellé St maurice qui se situe dans le 94 a coté de joinville , et maison alfort si vous connaissé et donc je suis quand méme gaté niveau endroit de péche car a coté de cher moi j'ai tous de suite vincenne avec sont bo lac a truite et a coté de celui ci des ptit cours d'eau rempli de brochets hihihi requin ensuite en bas de cher moi un ptit bras de marne et juste derriere celui ci la MArne , ensuite a 200 métre de cher moi une ecluse et a 1 km environ un barage voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94 Mar 25 Mar 2008, 02:33

Tu en as de la chance dis moi ! Wink
Très joli coin.
brocarp52

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94 Ven 28 Mar 2008, 01:49

tu n'as pas quelques photos à mettre de tes coins de pêche ou de ta ville ? Wink

http://www.lespoesimages.com
http://lespoesimages.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94 Ven 28 Mar 2008, 08:19

no dsl silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94 Mar 15 Avr 2008, 14:04

bonjour damien! je connais bien ton coin car j'y suis né il ya de ça 62 ans !! ton lac a truite à l'epoque, etait une reserve pour les autres lacs parisiens et la peche y etait interdite: ce qui ne m'empechait pas dejeter quelques lignes de fond entre les passages du garde en vélo et de prendre quelques beaux gardons qui me semblaient énormes à l'epoque !!dans quel coin de saint- maurice habites -tu? moi c' etait dans le quartier de gravelle là ou le canal s'enfonce sous la route!! bien belle région pour la péche en effet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94 Mar 15 Avr 2008, 14:12

lol le monde est petit truc de ouf c'est dègueulasse dedans mais on y pêche bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94 Mar 15 Avr 2008, 14:14

Et bien j' habite à cet endroit !!! sur le long de ce petit canal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94 Mar 15 Avr 2008, 14:46

ouais! le monde est petit!! je vais meme te dire que j ai appris à pecher avec mon grand-pere dans le canal, mais dans la partie qui n'existe plus et qui etait la ou se trouve l'autoroute A4 entre saint- maurice et le pont de charenton!! continue a pecher dans le bois de vincennes et dans les petits ruisseaux qui partent du lac!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94 Mar 15 Avr 2008, 15:03

No je ne péche jamais dans les petit ruisseaux qui partent du lac a truite car s'est interdit enfin j'y suis quand méme allé et j'ai pris 3 brochets de pas plus de 50 cm mai bon, c'est une reserve on a plus du tous le droit de péché labas :( donc je péche soit a coté des terrain de tennis a l'ecluse a coté du long tunnel qui relie joinville et st maurice ou sinon le petit bras de marne qui longe la rue du marechal leclerc juste en bas de chez moi voila Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St Maurice dans le 94

St Maurice dans le 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut