AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Problème windows mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
miK

MessageSujet: Problème windows mail Mer 12 Mar 2008, 02:41

Je sais pas si c'est là, mais je le tente.

J'avais rentré mon adresse orange dans windows mail (anciennement outlock express) et depuis hier soir, il redemande le nom d'utilisateur et le mot de passe mais il ne se passe rien, il me le redemande. Avant ça marchait très bien, et là d'un coup, ça c'est mis à merder. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

J'ai déplacé ton post dans le forum " site et lien à ne pas manquer ". Non pas qu'il soit beaucoup plus centré sur ce genre de problème que le forum " blabla " mais disons qu'il y a déja dessus des posts concernant des problèmes purement informatiques.
Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59

MessageSujet: Problème windows mail Jeu 13 Mar 2008, 12:02

bonjour a toi
oui moi aussi jai eu le tour alors il faut reinstalle orange et il doit alle moi jai fait sa alors a toi de jouer
tien moi au courant
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Problème windows mail Jeu 13 Mar 2008, 12:04

Je ne peux t'aider sur ce coup Embarassed

Nous avons 15109 Artpêchois | 575018 messages | 37469 sujets et jeanmarc64 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème windows mail Jeu 13 Mar 2008, 13:54

Il faut revoir le paramétrage de ton outlook express. Je suis aussi chez mamadoo mais j'utilise le webmail. Pour paramétrer outlook, tu peux aller sur le site de orange dans la rubrique support et si je me souviens bien, il y a un tutoriel de paramétrage d'outlook.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème windows mail Ven 14 Mar 2008, 00:34

lacarpedunord59 a écrit:
bonjour a toi
oui moi aussi jai eu le tour alors il faut reinstalle orange et il doit alle moi jai fait sa alors a toi de jouer
tien moi au courant

Si tu parle du programme fournis avec la live box, le mieux est de le désinstaller, de mettre le cd dans une boite en bois, de mettre cette boite dans une poubelle, de mettre le feu à cette poubelle et d'enterrer les cendres lol!

sérieusement, c'est un programme inutile qui fait foirer pas mal de ligiciel et qui est une porte ouverte aux spy.
miK

MessageSujet: Re: Problème windows mail Ven 14 Mar 2008, 02:56

Merci Gozzer

Willy a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
bonjour a toi
tien moi au courant

Si tu parle du programme fournis avec la live box, le mieux est de le désinstaller, de mettre le cd dans une boite en bois, de mettre cette boite dans une poubelle, de mettre le feu à cette poubelle et d'enterrer les cendres lol!

sérieusement, c'est un programme inutile qui fait foirer pas mal de ligiciel et qui est une porte ouverte aux spy.

Oui je suis d'accord avec toi. Le problème c'est qu'aller voir sur un site pour voir mes mails (on va dire 10 mails par jour au moins) et qu'en plus ça va à 2 à l'heure ça me casse les c.......

Mais je prends note de ton conseil lol!

Pour désinstaller, si je perds les mails, c'est mort je ne désinstalle pas. Je vais essayer de voir le paramètrage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème windows mail Sam 15 Mar 2008, 05:42

C'est clair que le web mail est galère.
As tu essayé les client mail comme thunderbird?
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Problème windows mail Sam 15 Mar 2008, 10:41

Bon, moi, j'ai eu pas mal de soucis avec orange et outlock express.
J'ai réussi à en venir à bout en appelant tout simplement l'assiatnce technique d'orange. :cheers:
Il peut y avoire plusieures raisons pour que cela ne marche pas.
Il vaut mieux que tu les contactes car, si tu bricoles sans savoir où tu vas, tu risques de tout perdre !!! (les mails surtout)
Mais, normalement, tu dois pourvoir récuperer tes messages par la boite mail sur le protail orange! Vas voir et tiens moi au courant.
Sylvain.
miK

MessageSujet: Re: Problème windows mail Sam 15 Mar 2008, 10:57

sylvain2139 a écrit:
Bon, moi, j'ai eu pas mal de soucis avec orange et outlock express.
J'ai réussi à en venir à bout en appelant tout simplement l'assiatnce technique d'orange. :cheers:
Il peut y avoire plusieures raisons pour que cela ne marche pas.
Il vaut mieux que tu les contactes car, si tu bricoles sans savoir où tu vas, tu risques de tout perdre !!! (les mails surtout)
Mais, normalement, tu dois pourvoir récuperer tes messages par la boite mail sur le protail orange! Vas voir et tiens moi au courant.
Sylvain.

Oui il m'en met une partie sur windows mail et les autres sont sur le site orange. Je ne comprends pas pourquoi j'en reçoit qu'une partie sur windows mail Evil or Very Mad
Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Problème windows mail Sam 15 Mar 2008, 11:51

Ton adresse mail est en quoi : orange.fr ou wanadoo.fr?
Après, il faut que tu vérifies l'adresse de messagerie qui est saisie dans ton compte internet sous outlock. Pour cela, tu vas dans l'onglet "outils". Après tu vas sur l'onglet "courrier" puis te cliques sur "propriétés". Dans la page que tu as, regardes qu'elle est l'adresse qui est saisie: il faut qu'elle soit identique à celle de ton compte orange mail!!! Si c'est pas le cas, corriges, valides en cliquant sur "valider" puis ferme et redemarre outlock.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème windows mail Sam 15 Mar 2008, 15:00

si il te demande sa dans un cadre lorsque tu regarde si tu a des mails il faut faire sa si c'est pas le cas :

login : tonadresse (login)
mot de passe : xxxxxxxxx

Au login souvent ton adresse tu rajoute : @tonFAI.fr (dans ton cas @orange.fr)

c'est souvent le problème de 80% des dépannages que je réalise sur des PCs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème windows mail

Problème windows mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut