AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

En exclusivité concour de peche père contre fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 05:43

Voilà bon ben on a terminé cette après midi de peche sous le soleil.

Lieu de peche : Canal de choigne.
Heure d'arrivée: 13h30
Amorce utilisée: Amorce mondial peche + quelques petit ingrédient en plus pour eric et moi juste la mondial peche avec de la terre de somme.
Temps: Beau soleil avec quelques nuage par moment et un peut de vent. Température D'une moyenne de 20°.

Je réinogure ma canne encore une fois mais je n'est pas peché à 13 metres a cause du vent et pui bon sa n'aurais pas servi à grand chose total j'ai peché à 11,50m.

Je prépare mes kits et première ligne dépliée un gros sac de noeud donc hop poubelle. Sa commençais vachement bien lol. Ensuite j'en prend une autre qui était trop longue donc je la racourci et je paume la ligne alors là sa n'allais pas bien du tout et là hooooop le lançer se bare une belle touche donc je fere et je ramène un petit silure de 200 grammes environ qui se décroche à mes pieds encore plus dégouté lol!. Je me relève je tourne la tete et qu'est ce que je vois ?: Un peniche bien remplie qui arrive alors là j'était bien découragé il y a de quoi y etre lol
Bon après je continu de préparer tout le materiel nécéssaire et on commence à pecher. Pas beaucoup de poissons pour moi et par contre eric sort une brème sous mon nez après une très beaux gardons et après encore une belles brèmes alors comme moi je n'avais pas beaucoup voir meme casiment pas de poissons sur le coup je tente le tout pour le tout j'opte tout pour la brème et sa a marché j'ai fait 6 brème et sa ma permis de gagner. J'ai fait un beau chat au coup et un plus petit au lançer. Je gagne de 100 grammes.

Voici les photos de cette après midi.

Eric avec 26 poissons pour un poid total de 1900 grammes.

Différent Poissons pechés par eric:

Voici ma peche avec 13 poissons pour une poid de 2000 grammes.

En partant je regarde au bord et je vois plein de tout petit chats. J'ai pris quelques photos pas trop net dsl.

Voilà à la prochaine partie de peche a+

Réçit d'une partie de peche réalisé par Yoyo52. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 07:11

cool , je voit qu'encore une fois tu a sbattu ton pere ( pas de grand chose ), ta peche a été moins vaste en sorte de poissons , de la breme a ce que voit , bravo a toi et n'oublis pas que je suis ton supporter n°1 lol! , euhhhhhhhh c'est quand que tu laisse ton pere gagné lol! lol! lol!
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 08:27

Du fait que supporte Yoyo, je vais me concentrer pour coacher notre ami Eric :cheers:

Alléééé Eric tu vas l'avoir :cheers:

merci pour ce récit et ces superbes photos Wink

Nous avons 15108 Artpêchois | 575016 messages | 37467 sujets et ddbl est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
le-gardon

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 09:19

Bravo Yoyo, belle bourriche !

Et la canne, quelles sont tes impressions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 10:17

Super Yoyo :cheers: Belle pêche ! et je me répete pauuuuuuvre Eric ! ca va venir t'inquiétes pas lol! lol! lol! Bravo à vous deux et merci pour ce récit. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 10:21

je vais essayer encore deux ou trois fois , mais si c'est pareil je croit que je vais abandonner sniiiiffff lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 10:44

lol! lol! lol! lol!
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 10:47

C'est les kleenex qu'il vas falloir laisser tomber Eric, ou tu les réserve pour Yoyo à toi de voir Wink

Répète après moi !!! JE SUIS UN GAGNANT !!! Plus fort j'entends rien .... Wink

Nous avons 15108 Artpêchois | 575016 messages | 37467 sujets et ddbl est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
pac88

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 10:56

bravo à vous deux pere et fils Wink

je crois que la passation de pouvoir arrive et c'est normal

c'est signe que le père à trés bien enseigné son fils :cheers: :cheers:
tintin52

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 11:16

Salut et bravo à vous deux, belle pêche. Eric encore deux ou trois pêches et tu vas gagner. La prochaine partie de pêche je te fais gagner, Je te fais pêcher avec mon amorce et je te donnerais quelques astuces et surtout je te dirais comment trouver le poisson. Tu calqueras ta pêche sur la mienne.
http://aappma-bologne.izihost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 11:44

le-gardon a écrit:
Bravo Yoyo, belle bourriche !

Et la canne, quelles sont tes impressions ?

La canne est très bien elle est vraiment très légère et sa s'est cool. Franchement je ne suis pas déçut bien au contraire. Wink
gauthier du 59

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils. Lun 01 Oct 2007, 11:56

:bvo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En exclusivité concour de peche père contre fils.

En exclusivité concour de peche père contre fils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut