AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

anipassion.com
Retour Accueil| Partagez|

peche la carpe en hiver canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
carpiste57

MessageSujet: peche la carpe en hiver canal Mer 03 Déc 2014, 08:23

comment peche la carpe en canal  l hiver (j ai déjà lu le tome 1 et 2 de gege)
quel poste peche? montage et appat,? gege je sais tu va passe par la ,tu peche l hier en canaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
mg59

MessageSujet: Re: peche la carpe en hiver canal Mer 03 Déc 2014, 09:22

carpiste57 a écrit:
comment peche la carpe en canal  l hiver (j ai déjà lu le tome 1 et 2 de gege)
quel poste peche? montage et appat,? gege je sais tu va passe par la ,tu peche l hier en canaux?
oui ! mon ami je peche la carpe en hiver en canal mais pas n'importe comment sans me soucier de certain details ne comptant surtout pas sur l'attractivité legendaire que l'on conforte a certaine bouillette de nos jours il suffit pour s'en convaincre d'ouvrir une page facebook
dans les années 90 nos amis anglais disaient volontier de nos bouillettes que c'etait des bouillettes de merde aujourdhui nous avons evolué nous avons les (Sewers baits) ce qui pourrait etre traduit bouillettes d'egout et oui elle sont tellement attractive que meme a la sortie d'un égout elles pourraient prendre du poisson lol! sans ce soucier de rien bravo

Portrait n°21  "Mg59"

La pêche de la carpe en canal :

https://m.paruvendu.fr/immobilier/vente/ideal-investissement-locatif-avec-locataire-en-place/particulier/1224321732A1KIVHMN000
mg59

MessageSujet: Re: peche la carpe en hiver canal Mer 03 Déc 2014, 12:03

mais bon sinon je ne conçois pas la peche en hiver en canal sans un suivi de prise de température au moins sa c'est clair

Portrait n°21  "Mg59"

La pêche de la carpe en canal :

https://m.paruvendu.fr/immobilier/vente/ideal-investissement-locatif-avec-locataire-en-place/particulier/1224321732A1KIVHMN000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche la carpe en hiver canal

peche la carpe en hiver canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut