Bonjour Gérard,
Je te remercie pour nous avoir fait part une fois de plus d'une information très intéressante et utile comme toujours,mais je voulais te demander certaines choses dont tu ne parles pas à propos de cette "nouvelle revue carpe gratuite" en ligne:
Tu as mis un lien(que j'ai enregistré pour pouvoir y revenir plus facilement)mais étant donné que c'est une revue,je suppose qu'il y en aura d'autres exemplaires qu paraîtront tous les mois,ou tous les trimestres par exemple...? Donc avec le lien que tu as fourni,cela suffira-il à pouvoir aussi consulter et lire ces nouvelles parutions,ou bien y aura-t-il à chaque fois un nouveau lien?
A moins que cette revue qui semble faire 160 pages (si ma mémoire est bonne) ne soit qu'un exemplaire unique qui ne sera plus réitéré? Auquel cas et selon toi serait-il possible de l'enregister pour celles et ceux qui souhaitent le conserver?
Dans l'attente de plus d'infos à ce sujet,je te souhaite une journée excellente,même si cependant les froidures semblent enfin arriver...
PS: Au fait,je ne sais pas si tu as eu l'info: En dehors du salon dse la pêche à la carpe de Cambrai en février que tu nous rappelles dans tes messages,il y aura aussi et sur le même mois les 6,7 et 8 celui de la Porte de Versailles, et du 13 au 15 celui de Bourges. Evidemment je pense que pour beaucoup comme pour moi il faudra choisir celui où l'on pourra se rendre,ne pouvant pas forcément être disponibles pour chacun de ceux-ci. Encore une incohérence de la part des fabricants et détaillants d'articles de pêche!Ne serait-il pas plus logique et rationnel de programmer des salon se suivant de mois en mois,afin de permettre à un plus grand nombre de pouvoir s'y rendre,car à moins d'être chômeur-pêcheur, retraité ou en vacances,cela me paraît bien compliqué! De cela aussi tu pourrais en parler à la Fédé là où tu ois te rendre bientôt...
JFKdallas63.