AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

tres interessant sur canal 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damien80

MessageSujet: tres interessant sur canal 80 Jeu 30 Oct 2014, 03:28

bjr amis carpiste je voudrais vous faire part de quelque video tres interessante a regarder sur la peche en canal dans la somme 80 edité par une connaissanse que j ai rencontrer au bord de l eau et il a le merite de bien pecher et de vous faire partager ces quelque video de partie de peche dans le canal de la somme

en sachant que le canal n est pas l endroit les plus facil a pecher mais on y realise de tres belle peche en millieux naturel et sauvage ou ont a le plaisir de prendre du superbe poisson et combatif et pour ma part en habitant dans le secteur de bray sur somme je prefere de loin pecher la vieille somme ou le canal que de pecher dans des vivier ou autre etangs sur peché

le canal c est que du bonheure et c est pas mon amis GERARD mg59 qui dira le contraire

pour les video aller sur you tube et carpecanal
Revenir en haut Aller en bas
Blechmic
En attente de grade
En attente de grade

MessageSujet: Re: tres interessant sur canal 80 Jeu 30 Oct 2014, 13:05

J'ai vraiment apprécié cette superbe  video ayant moi même eu la chance cette saison de prendre 2 beaux poissons dans le canal près de chez moi.
Merci à ton sympathique ami Gérard ! bravo
doom

MessageSujet: Re: tres interessant sur canal 80 Lun 09 Mar 2015, 13:13

Je suis les videos, je suis meme abonner à sa chaine, j'aime bien le suivre car il peche dàns mon secteur, je prend ma carte a bray...

Par contre je peche seulement au feeder, depuis que j'ai testé j'ai laisser tomber station canne au coup et bouchon ^^ et vive le feeder, hâte de mit remettre
rj07
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: tres interessant sur canal 80 Mar 10 Mar 2015, 00:05

Je l'ai suivi en 2014 sur le net je ferais de meme cette année il m'a l'air sympathique et il ne se prend pas la tête du moins sur ces videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres interessant sur canal 80

tres interessant sur canal 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut