AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
manugtt

MessageSujet: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Dim 06 Jan 2013, 07:45

salut les gars!
bon bah les capots sont grand pour cette nouvelle année 2013 sur quatre jour en restant 5h capot sur capot je change mes leures essaie d'aller dans differantes profondeurs avec des leures souples et des dures, avec ma spining est casting suivant le poid des leure mais rien n'y fait ! avec les crues pas simple tous sa Neutral si vous avez des astuces je prend
voici des photos des leurres utiliser j'ai pourtant lu pas mal de poste prit pas mal d'info est malgrés tous rien meme pas une tape scratch pourtant l'étè dernier sa a marcher plutot pas mal

si vous avez des conseils je suis preneur merci d'avance !!!heureusement le café chaud etait là !!!merci a ma femme d'ailleur Laughing

des leures souples

micro spinner avec differentes jupes

quelques poissons nageurs

et des cuilleres

Dernière édition par manugtt le Dim 06 Jan 2013, 08:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manugtt

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Dim 06 Jan 2013, 08:20

j'espere que vous apperçevez toute les photos car chez je ne voit que la premiere et les autre j'ai une crois rouge scratch
manugtt

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Lun 07 Jan 2013, 10:21

Personne n'aurait un petit conseil please Laughing
mg59

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Mar 08 Jan 2013, 10:54

ah ! oui tu as sortie l’artillerie Laughing

tu dis que le secteur était en crue n'est ce pas et avec des eaux fortement teintées ?
ch-dam

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Mar 08 Jan 2013, 12:34

Jamais évident de pêche pendant les crues, on perd nos repères et j'ai bien l'impression que le poisson aussi.

Passe aux tailles de leurres supérieur en espérant que ça te porte chance !
abramis brama

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Mer 09 Jan 2013, 01:19

Pareil que ch-dam Wink
Ne t'inquiètes pas les photos s'affichent bien!
Comme le dit "mg59" t'as sortie l'artillerie lol!
manugtt

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Mer 09 Jan 2013, 11:10

Ok merci de m'avoir répondu Wink
Effectivement j'ai sorti l'artillerie pour bien m'expliquer je préfère les photos c'est plus précis
Les eaux sont rentrer dans leur lit mais elle reste boueuse est il y a pas mal de courant c'est bientôt le repos du carnassiers Cool

mg59

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Mer 09 Jan 2013, 11:52

les intérieurs de virage ou amortis derrière un obstacle sont généralement bon surtout avec des LS(leurre souple) imitant les vers de terre ou les sangsues mais bon ce n'est qu'un avis perso Wink
chriscarp

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Jeu 10 Jan 2013, 13:45

à tu penser à pêcher avec des leurres de couleur rouge ?

Quand je pechais le blanc je mettais du colorant rouge dans l'amorce pour les eaux teintées, les resultats étaient toujours meilleurs
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Jeu 10 Jan 2013, 16:21

Sur la dernière photo, je peux voir la présence de 2 cuiller Blue Fox. J'avais acheté cet ensemble (et si je me souviens bien il y a en avait une troisième de plus petite taille). La cuiller avec le leurre marche super bien. Dommage que je l'aie accrochée sur les cordages d'un bateau. Rolling Eyes
manugtt

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Ven 11 Jan 2013, 01:10

mg59 a écrit:
les intérieurs de virage ou amortis derrière un obstacle sont généralement bon surtout avec des LS(leurre souple) imitant les vers de terre ou les sangsues mais bon ce n'est qu'un avis perso Wink

merci de tes conseils ici le soleil sort du brouillard je vais y faire un tour Wink
manugtt

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Ven 11 Jan 2013, 01:12

chriscarp a écrit:
à tu penser à pêcher avec des leurres de couleur rouge ?

Quand je pechais le blanc je mettais du colorant rouge dans l'amorce pour les eaux teintées, les resultats étaient toujours meilleurs

comme tu peux le voir sur les photos j'ai pas mal de couleur dont des rouges mais rien n'y fesait
manugtt

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Ven 11 Jan 2013, 01:15

Peter_Pan15 a écrit:
Sur la dernière photo, je peux voir la présence de 2 cuiller Blue Fox. J'avais acheté cet ensemble (et si je me souviens bien il y a en avait une troisième de plus petite taille). La cuiller avec le leurre marche super bien. Dommage que je l'aie accrochée sur les cordages d'un bateau. Rolling Eyes

salut , jpeux pas te dire pour le nom de ces leures mais il ya un bail que je les ai au moin une 10aine d'année Laughing
aprés j'achete quand il me plaise ,la marque .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Ven 11 Jan 2013, 02:12

merci manugtt je ne te serais d'aucun conseils mais au moins avec tes photos je vois de quoi tu parles
Peter_Pan15

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24 Ven 11 Jan 2013, 04:21

manugtt a écrit:
Peter_Pan15 a écrit:

salut , jpeux pas te dire pour le nom de ces leures mais il ya un bail que je les ai au moin une 10aine d'année Laughing

aprés j'achete quand il me plaise ,la marque .....

Je te certifie qu'il s'agit d'un très vieux (en effet) kit Blue Fox Wink
Sinon si tu souhaites garnir ta boîte à cuiller en bons modèles va du côté de Mepps. Tu prends un Aglia Mepps Dorée et Argenté, plus une Aglia palette dorée à points rouges, et une palette argenté à points noirs ; pour les courants assez fort, une aglia dîte à "feuille de saule" du style Long Rainbow, pour finir une Black Furry à point rouge/orange avec pompon. Avec ça tu auras un bon petit panel de cuiller.
Après pour la taille de tes cuillers, ça dépend du poisson que tu recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24

capot total sur quatre sortie de 5heure sur la dronne, l'isle, 33et24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut