AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Gelbaits et hookbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jeyjey78400

MessageSujet: Gelbaits et hookbaits Mar 22 Mai 2012, 23:24

Bonjours, alors il y a quelques jours j'ai recut ma commande de ces deux produits et j'ai été assez etonné en voyant la taille du pot des hookbaits...il ne contient que 7 ou 8 hookbaits. Alors je me demande si cette esche peut avoir plusieurs utilisations (ce que je pense) et si il est vraiment efficace. Parce que 11 euros les 7 bouillettes ca ferai vraiment très chere...
Si il y en a qui les ont déjà utilisés, j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbang

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 00:59

Met des liens, peut être sa pourra en dire plus.
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 05:24

Oui bien vue:
Les hookbaits : http://www.carpediscount.fr/hook-baits-strawberry.html
Et les gelbaits : http://www.carpediscount.fr/gel-12-15mm-strawberry-24913.html

Il y a une petite description dessous
Dioufy

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 07:31

Pas sur que ça te fasse prendre plus de carpes mais bon, au cas où...

Effectivement c'est pas donné!! 1.50€ la bouillette ça pique un peu!! tu es sur qu'il n'y a pas un soucis de conditionnement? perso je les appellerai.

Pour rappel 1.50€ ça fait 10 Francs !!! mur mur 10 balles la bouillette "miracle" je vais monté une start-up, ça vaut le coup!!!!

en + sur les descriptifs c'est pas marqué combien de bouillettes il y a dans chaque pot. peut être un début d'explication...

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 08:48

Bah il y a marqué que ce sont des fausses bouillettes et que l'on peut les réutiliser. Il faut juste les remettre dans le gel qu'il y a dans le pot.
Mais je voulais juste les tester, je teste un peu tout ce qui se fait donc voila.
Je voudrais savoir si certains les ont tester et si ça leur a apporté du fish.
rez

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 09:50

Pas testé et je ne pense pas le faire , je trouve le prix abusé !!

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 10:00

c'est assez abusé en effet :s mais bon je voulais tester.
martin69

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 10:43

:bj:

après si sa marche bien et quelles sont réutilisable plusieurs fois sa peut être pas mal, mais tu à interret de bien les fixer sur le cheveux lolfou
bigbang

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 12:43

A ok, c'est se qui vient de sortir cette année. Bah ma foi le concept est sympa, créée un halo attractif en chaussette soluble je trouve sa sympa Smile. Après c'est claire faut pas amorcer avec, sa reviendrai assez chère Wink . Pour les hook baits, bah le principe est un peu le même que les appâts synthétiques, c'est réutilisable donc le prix peu s'amortir si sa ne se détache pas duff

Je n'ai pas essayé par contre.
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
val59

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 13:25

A voir... Tout ce qui est nouveau est toujours chero au début. Maintenant faut voir le résultat
mg59

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 13:30

surtout qu'a la base ce type de produit coute très très Wink peu
teamcarpepassion

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 14:39

une belle arnaque ces gel baits mais sa n'est que mon avis ,et comme la dit mg sa ne coute rien (ou si peu) a l'origine
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mer 23 Mai 2012, 15:30

En effet ells sont réutilisable mais bon des bouillettes syntétiques la boite de 6 coute 3euros normalement! ^^
Elles ont une texture assez spéciales, elles sont assez molle. Après en effet elles sont actives très longtemps et a ce que j'ai entendue elles sont plus rapide en ce qui concerne l'effet attractif.
Elles sont nouvelles de cette année et je voulais les essayer, je vais partir pour une session de 2 jours en etang, je vous dirais les resultats. Wink
En attendant si parmis vous quelqu'un les a déjà essayer je suis preneur de conseils. Smile
Dioufy

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Jeu 24 Mai 2012, 00:04

teamcarpepassion a écrit:
une belle arnaque ces gel baits mais sa n'est que mon avis ,et comme la dit mg sa ne coute rien (ou si peu) a l'origine

On est d'accord!!!!! duff duff

http://sebastienduvaux.blogspot.fr
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Sam 26 Mai 2012, 19:11

Bon et bien j'ai tester ces appats et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont été a la hauteur de leur prix!
En peche rapide de 12h en etang, 8 poissons entre 3 et 10kg! Ce n'est pas un etang avec de grosses carpes mais c'était surtout pour tester mes montages/nouveaux appats! Je n'ai pecher qu'avec les produits cités précedamment!
mg59

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Dim 27 Mai 2012, 02:46

et bien ! ma fois ton achat a été amorti et ta confiance augmente que demander de plus
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Dim 27 Mai 2012, 03:55

C'est une bonne expérience mais je mevois mal mettre 20euros pour si peux a chaque sessions. :/
C'était peu être un coup de chance mais bon j'en suis satisfait. Smile
PoLLuX59

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Lun 04 Juin 2012, 10:57

Quelle diametre et quel arome avait tu pris pour les gel baits?

Ca me tente d'essayer en peche de journée l'attractivité a l'air vraiment rapide a ce que j'ai pu lire de ce produit.

Les micro en 5mm dans un stick ca doit diffuser pas mal Surprised

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Lun 04 Juin 2012, 12:57

PoLLuX59 a écrit:
Quelle diametre et quel arome avait tu pris pour les gel baits?

Ca me tente d'essayer en peche de journée l'attractivité a l'air vraiment rapide a ce que j'ai pu lire de ce produit.

Les micro en 5mm dans un stick ca doit diffuser pas mal

avoir si sa peut tenir dans un stick car le produit rends l'eau qu'il a absorbé Wink

tiens c'est bizarre sa me fait penser au produit qu'on utilise chez les fleuristes ,billes qu'ont peu acheter a l’état solide et qu'on mets dans l'eau et qui absorbe l'eau pour la rendre au fur et a mesure ,sa voudrais dire que des petits malins mettraient de l'eau aromatisée dans ces fameuses billes et les revendraient a prix d'or non ! c'est pas ça dites moi lol! lol! lol! lol! lol! si ho ! les vilains lol!
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Lun 04 Juin 2012, 17:59

J'ai prit les deux a la fraise, mais en effet on peut les mettre dans un stick, c'est d'ailleurs la toute l'utilité des gelbaits. Je me vois mal balancer un pot à 12 euros a la pelle. :p
Et si je me souviens bien, c'est marqué sur la boite que l'on peut les mettre dans un stick.
Je suis pas sur que ce soit ça mg, je pense que c'est un espece de gel ou de sirop qu'il y a dedans, je me suis pas vraiment attarder dessus, je ne m'en suis servi qu'une fois pour le moment.
En tout cas dans la boite sa ressemble a du caviar de gros diametre. x)
jeyjey78400

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Lun 04 Juin 2012, 18:03

Voila un copié collé de la description faite dans les liens ci-dessus:

Les Gel Baits doivent être utilisés en conjonction avec les appâts traditionnels qui se fixent sur l’hameçon. Ils ne sont pas conçus pour être fixés sur l’hameçon ni être utilisés sur des montages de type cheveu, ils sont faits pour être utilisés à des fins d’amorçage complémentaire et devraient être utilisés dans des sacs en PVA, ajoutés dans les spods de mixes ou pour être catapultés.
PoLLuX59

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mar 05 Juin 2012, 08:51

Ce qui me plait avec ces billes , c'est que pour des peches au spot avec un stick ca peut permettre de crée un nuage de saveur et donc une activité plus rapide du poisson , le tout avant de pouvoir dire les avantages ou les inconvenients du produit c'est de le tester donc je donnerais des nouvelles de mes test prochainement. duff

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits Mar 05 Juin 2012, 17:25

en sommes des bouillettes soluble revenu au gout du jour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gelbaits et hookbaits

Gelbaits et hookbaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut