AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Les denières carpes de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lemoucheur

MessageSujet: Les denières carpes de mars Sam 31 Mar 2012, 15:08

Bienvenu lecteurs qui suivez mes aventures, ce dimanche dernier je me suis évadé au bord de l'eau. Je part en baroudage complet, la voiture reste a la maison, 15 minutes de marche contre environ 5 en voiture me feront du bien. Constats affolants en arrivant au bord de l'eau, les niveaux ont encore baissés par rapport a la semaine dernière. Le petit étang a encore perdu bien 5 cm soit en tout 1.5 mètre pour la saison. Le gardon lui aussi a bien baissé. Je repère mes premiers poissons dans l'étang mais elles sont sur la rive d'en face hors de porté de mes lancé ( faut que je me mette a la double traction), direction la rivière juste derrière. Des carpes très actives, les berges bouillonnent les courant aussi, des petits groupes de carpes de 5 à 6 individus, un spectacle surprenant.... La suite et la vidéo par ici

MessageSujet: Re: Les denières carpes de mars Ven 08 Juin 2012, 05:54

Salut salut !!
J'aime beaucoup la petite histoire de cette journée ,la vidéo est superbe ,tes coins de peche aussi ...
je suis fan de ce que tu fais , ta patience ,ta discretion ,vraiment bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
davv

MessageSujet: Re: Les denières carpes de mars Ven 08 Juin 2012, 05:57

je viens de recuperer ma canne à mouche ,j'espere un jour devenir comme toi , en attendant je vais m'entrainer sur du petit blanc Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les denières carpes de mars

Les denières carpes de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut