AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

pêche du brochet en irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pêche du brochet en irlande Ven 01 Juin 2007, 03:22

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un est déja allé pêcher le bec en irlande je part mardi a destiantion de dublin puis nous traversons le pays d'est en ouest pour commencer la session sur la rivière shanon ensuite direction le conemara pour voir quelques lac et nous finissons le séjours au sud ouest! Est que quelqu'un connnaitrai des postes interessants genre herbier ou petit lac ou autres ou ce trouve des bec. Bon je vous raconterais a mon retour bonne pêche les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pêche du brochet en irlande Ven 01 Juin 2007, 03:52

t as pas plus vague comme question?

Des lacs y en a partout

des brochets également

des barques un peu moins

des lacs pechables du bors encore moins

des adresses, j'en ai

a+
capoman

MessageSujet: Re: pêche du brochet en irlande Ven 01 Juin 2007, 04:28

Désolé je t'aiderai pas sur ce point. J'ai déjà été en Irlande mais c'était pas pour la pêche
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pêche du brochet en irlande Ven 01 Juin 2007, 06:44

Salut Trem je sais que c'est un peux vague mais je rejoins des gens labas yen a qui reparte pendant mon séjour et tout sa est de plus en plus confus, ce qui est sur c'est que nous faisons dublin galway à notre arrivé avec un arret sur la rivière shannon dans l'aprem et que nous passons la nuit et le lendemain aux alentours de galway. Puis sur 2 jours nous ralions Shannon pour poser un ami a l'aéroport. Donc si aux alentours de notre trajets tu connais des spot pour pêcher le bec et pour dormir aux bord de l'eau tranquillement je suis tout ouie. Après pour le reste du séjour on dessend vers Cork avec un arret dans la ville mais on peux se déplacer aux alentours (100km sans pb). et nous repartons pas dublin donc Cork Dublin si tu connais des spots pas de soucis. Petite précision on pêche aux leures et si ya moyen de louer un bateaux une aprem sa sera sans pb. Voila ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pêche du brochet en irlande Ven 01 Juin 2007, 08:17

Tu devrais te renseigner sur internet ! y'a des cartes, des plans etc... Bon séjour en tous les cas Wink
Le Grand blanc

MessageSujet: Re: pêche du brochet en irlande Ven 01 Juin 2007, 14:25

En espérant avoir un tchiot récit de ta part lors de ton retour, sinon bonne merdouille à vous, si tu peux me prendre un bon bol d'air se serrai sympa merci Wink

Nous avons 15114 Artpêchois | 575019 messages | 37469 sujets et gwendu16 est le dernier inscrit sur ADLP
http://www.art-de-la-peche.com
Alexis62

MessageSujet: Re: pêche du brochet en irlande Mer 13 Juin 2007, 05:28

Alors ? cette sortie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pêche du brochet en irlande

pêche du brochet en irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut