AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zemor

MessageSujet: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 10:37

Voila je voudrait s'avoir si il y avait une canne genre puissance 6-18 g ou 5-15 qui permeterait de sortir des beaux bec ??? Voial une questions un peux bêtes mais je suis un débutant et j'aimerais avoir beaucoup de renseignement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
║Obsal║

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 10:43

Ca dépand ton budget est de combien ?

J'en ai une a te proposer c'est SERT skiller Je l'ai depuis 2 ans et elle et très puissante
lzoblo

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 11:46

moi jai une shimano vengence spin 4-16g je croi scratch scratch
je pêche au leurre la perche et la truite mai jai sortit un beau broc de 80 avec
Zemor

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 12:34

Ba budjet 80 -100 canne mais genre puissance 2-10 g max … je pensais a elle http://despoissonssigrands.fr/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=5884 tient t'elle les brocs ? enfin genre 60cm ou 80cm le broc et pour les sandres et black vous pensez que sa tenez ??? voila je voulais juste savoir sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 23:12

mitchell elite spin 4/18
http://www.maxipeche.fr/elite-spin.html

Invité
Invité