AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zemor

MessageSujet: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 10:37

Voila je voudrait s'avoir si il y avait une canne genre puissance 6-18 g ou 5-15 qui permeterait de sortir des beaux bec ??? Voial une questions un peux bêtes mais je suis un débutant et j'aimerais avoir beaucoup de renseignement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
║Obsal║

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 10:43

Ca dépand ton budget est de combien ?

J'en ai une a te proposer c'est SERT skiller Je l'ai depuis 2 ans et elle et très puissante
lzoblo

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 11:46

moi jai une shimano vengence spin 4-16g je croi scratch scratch
je pêche au leurre la perche et la truite mai jai sortit un beau broc de 80 avec
Zemor

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 12:34

Ba budjet 80 -100 canne mais genre puissance 2-10 g max … je pensais a elle http://despoissonssigrands.fr/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=5884 tient t'elle les brocs ? enfin genre 60cm ou 80cm le broc et pour les sandres et black vous pensez que sa tenez ??? voila je voulais juste savoir sa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 23:12

mitchell elite spin 4/18
http://www.maxipeche.fr/elite-spin.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 23:15

là y en a a un prix imbattable
http://www.avenir-peche.com/elite-spin-mitchell,fr,4,1143297.cfm

Zemor

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 23:18

dsl habla mais je ne prendrai pas l'elite tester pas assez souple meme en 2-8 apres c'est mon avis par apors a la shimano rock fisc que j'ai cité en haut jlaime pas ... requin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 23:34

pas assez souple?? bah tant mieux c'est tres bien pour la TP ! ou le texan !
tu le regretteras plus tard ! mais bon chacun sa vision ! Wink
Zemor

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mar 18 Oct 2011, 23:50

Oui Smile chacun sa vision mais je peche dans le canal saint martin en centre ville tout le monde me conseille cette canne pour ca ? avant j'avais une canne pour puissance 5-20 je ne ressenter pas les touches (enfin dans mon étang) ! fouetter
Et la je veux pecher ligth ressentir un max de sensation et en testant le shimano rock fish la souplesse de cette canne et impressionnante !! elle tient les broc les sandres les black tout et chaque feuille qui vient toucher le leurre je ressend comme si j'avais un gros poissons c'est énorme cette canne et d'une sensibilité … MAGIQUE !!!
Tout le monde connais la canne reins non ? ba la shimano et quasi pareille biensur la reins est meuilleur mais bon (enfin c'est mon avis) !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mer 19 Oct 2011, 01:08

la shimano diaflash,si tu parles de celle ci,est une bonne canne mais sache qu elle vaut 200€!

plus la canne est raide plus elle est resonnante! et surtout passe en tresse !
donc si ta shimano "souple" est resonnante ,elle y est moins qu une elite spin plus raide !
plus la canne est souple,moins tu sents les touches !

par contre la aji ringer de reins est une vraie daube ! ca casse,tu foires a mort du fish au ferrage car
trop souple ,elle va bien pour la cuillere comme une canne sert a 10€...c'est tout !
Zemor

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mer 19 Oct 2011, 05:30

habla10 a écrit:
la shimano diaflash,si tu parles de celle ci,est une bonne canne mais sache qu elle vaut 200€!

donc si ta shimano "souple" est resonnante ,elle y est moins qu une elite spin plus raide !

par contre la aji ringer de reins est une vraie daube ! ca casse,tu foires a mort du fish au ferrage car
trop souple ,elle va bien pour la cuillere comme une canne sert a 10€...c'est tout !
LA AJI ?! UNE DAUBE !!!! :O Serieux je trouve absolument mais ... N'importe quoi enfin a mon gout et la moindre touche (sur la shimano) ce ressend un max !!! serieux magnifique !! j'ai pas rater un poisson avec la shimano (on me la preter)
Enfin apres tout chacun son avis Wink
PS: le lien dla canne http://despoissonssigrands.fr/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=5884
pikeman 77

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mer 19 Oct 2011, 12:12

C'est là qu'on voit que chacun a ses préférences d'actions de pêche, comme pour l'animation, la technique en général ! Chacun ses goûts :p
On ne cherche peut-être pas tous la même chose !
Pour revenir a ta question, ( je sais, je me répètes) essaye la catana, surtout si tu pêches principalement a la cuillère ou petits PN, sinon c'est vrai qu'elle est moyenne pour le LS.
Essayre juste, si on peut te la pr^ter, ça ne coûte rien !!
Zemor

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mer 19 Oct 2011, 13:24

Je peche surtout au Ls donc j'aime pas cette canne...
Meme si son prix est bien je vait prendre la shimano je pense Wink
pikeman 77

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mer 19 Oct 2011, 13:28

cherches dans les cannes a mort manié alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mer 19 Oct 2011, 16:21

Zemor a écrit:
habla10 a écrit:

LA AJI ?! UNE DAUBE !!!! :O Serieux je trouve absolument mais ... N'importe quoi enfin a mon gout et la moindre touche (sur la shimano) ce ressend un max !!! serieux magnifique !! j'ai pas rater un poisson avec la shimano (on me la preter)
Enfin apres tout chacun son avis Wink
PS: le lien dla canne http://despoissonssigrands.fr/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=5884

je connais pas cette canne,je pensais que tu parlais de la diaflash
peut etre que cette canne,meme surement est mieux que la reins
j en connais une paire qui ont eu de la aji et qui se sont empressé de la revendre!
je l ai essayé et bof,bof !
enfin les gouts et les couleurs sont propres a chacuns! Wink
flo21

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme ! Mer 19 Oct 2011, 16:32

je préfère encore celle ci

Réf : CLSH233 - SHIMANO NASCI SPINNING 6'1" L
Longueur : 1,85 m - Encombr. : 0,96 m - Poids : 116 g - Puissance : 3/15 g

http://despoissonssigrands.fr/riviere/ficheproduit.asp?souscategorie=5932

enfin, c'est ce que j'te conseil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme !

Canne Brochet tout en gardant une sensibilité extreme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut