AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Sortie pêché dans le cantal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rindaman87

MessageSujet: Sortie pêché dans le cantal Ven 19 Aoû 2011, 20:29

Salut tout le monde. Si tout se passe bien d'ici la (je croise les doigts), je part dimanche chez un ami qui habite dans le cantal et qui m'as gentiment proposé d'aller passer quelques jours chez lui afin de découvrir les merveilleuses rivières cantaliennes .

Les 3 jours (dimanche à mardi) se décomposeront en deux parties :

Le dimanche matin d"part de chez moi vers 6h et comme je n'ai rendez vous que le soir, je compte passer ma journée à pêcher sur les différents lacs que je croiserait, c'est à dire dans l'ordre, le lac de vassivière, le barrage de Bort-les-orgues la matinée et l'après midi direction Saint-étienne Cantales qui m'as été présenté comme un des plus beaux lacs de France pour le carnassier donc j'attend de voir Wink.

les deux jours suivants seront destinés à la pêche de la truite au lancer léger (attention pas d'ultre-léger pour moi Smile ) avec mon collègue sur différentes rivière qu'il me présentera (normalement je suis sur pour l'alagnon et ensuite aucune idée pour les autres rivières Smile ). Je serait de retour mardi soir chez moi mais les photos et le récit de ces journée suivront mercredi ou jeudi .

Revenir en haut Aller en bas
Petchy

MessageSujet: Re: Sortie pêché dans le cantal Ven 19 Aoû 2011, 21:35

Bonjour

J'arrive du Cantal ou j'étais depuis le 6 juin et sans vouloir gâcher ton plaisir cette année c'est une catastrophe au niveau pêche dans cette région
Rindaman87

MessageSujet: Re: Sortie pêché dans le cantal Ven 19 Aoû 2011, 21:40

Pour le carnassier ou pour la truite parce que mon ami a fait pas mal de truites pourtant cette année donc ce que tu me dit me surprend sauf si tu parle des carnassiers "lacustres" pourrait-on dire ou la c'est sur c'est vraiment pas ça cette année .
bigbang

MessageSujet: Re: Sortie pêché dans le cantal Sam 20 Aoû 2011, 00:43

Amuse toi bien Wink
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
vinsdu21

MessageSujet: Re: Sortie pêché dans le cantal Sam 20 Aoû 2011, 09:26

profite bien ont attend les photos^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie pêché dans le cantal