AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Un revenant avec une bonne partie de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
wolfram

MessageSujet: Un revenant avec une bonne partie de pêche Mer 09 Fév 2011, 11:29

Bonjour à toutes et à tous,

hé oui je ne suis pas mort ! En effet je n'étais plus très actif sur le forum, tout simplement que je ne suis pas allé à la pêche en 2010 même si j'avais mon permis.

Le 25 Décembre, avec mon père et ma sœur, nous avons décidé de louer un petit plan d'eau en bord de Somme.Terminé le transport des cannes et du matériel tout est dans le chalet.
Maintenant nous avons nos 2500m² d'eau pour 3 pêcheurs les enfants et pour toute l'année.

La première partie de pêche début janvier nous a permis de nous installer.
Quelques coups de de cuillers et de leurres pendant 2h et c'est Vanessa (ma sœur) qui a attrapé sa première Perche

Ce weekend nous y sommes revenus avec comme intention de faire mieux que 15 jours auparavant...
Après quelques essais j'ai pris ce petit brochet de 48 cm avec un petit leurre (genre perche)

10 minutes plus tard c'est augustin (mon fils) qui prend le premier brochet, de sa vie de pêcheur avec un leurre rigide (plutôt flottant) (je ne connais pas bien les types de leurres) mais le brochet est venu l'attraper au moment du relâchement de la ligne.

Le brochet d'Augustin (53 cm)

C'est l'effervescence autour du ponton ... Zoé (ma Fille) commence à "tourner son nez" car elle n'a pas de touche....

1/2 heure plus tard et quelques essais avec d'autres leurres et cuillers je remets mon premier leurre souple et hop un troisième larron (44cm) vient prendre ce petit leurre (perche à queue rouge)...

Puis plus rien. La journée touchant à sa fin j'ai mis un leurre qui m'avait bien réussi en Irlande il y a 9 ans (déjà). Je me souvenais que quand le temps s'assombrissait qu'il fallait mettre un leurre de plus en plus clair.
Et comme en Irlande ça a fonctionné un petit brochet de 41 cm est venu mordre ce leurre...

Journée terminée, les 4 brochets ont été remis à l'eau en espérant les reprendre la prochaine fois...
Je ne sais pas encore si il y a beaucoup de blancs mais j'espère que les brochets sont là car il y a du poisson fourrage pour les nourrir....on verra dans quelques semaines.....

Wolf. (Thomas)

Dernière édition par wolfram le Mer 09 Fév 2011, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papilion

MessageSujet: : Un revenant avec une bonne partie de pêche Mer 09 Fév 2011, 11:36

bon retour sur le forum ,belle pêche bravo duff
mg59

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Mer 09 Fév 2011, 11:54

un retour en fanfare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Mer 09 Fév 2011, 12:26

BON RETOUR ET MERCI DU PARTAGE duff duff duff duff
pecheur du 14

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Mer 09 Fév 2011, 12:34

voila a un retour prometteur .

belle petit partie de pêche :bvo:

:tbr: et :rad:
calou 74

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Mer 09 Fév 2011, 12:41

bon retour parmi nous et en beauté en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Mer 09 Fév 2011, 13:56

Bon retour soldé par une belle pêche en famille :cheers:
fisch02

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Mer 09 Fév 2011, 22:30

bravo une belle peche, merci du partage duff duff
http://fisch02.skyrock.com/
bigbang

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Jeu 10 Fév 2011, 01:29

:bvo:
http://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
brocarp52

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Jeu 10 Fév 2011, 02:17

Voilà un beau retour en photos de famille. Bel étang ! duff Wink

http://www.lespoesimages.com
http://lespoesimages.com
Maxx

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Sam 12 Fév 2011, 11:03

Bravo, jolie journée duff duff
l'pekeu

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Dim 13 Fév 2011, 14:31

bon retour parmi nous et de belles peches dans ce beau plan d'eau pour 2011 duff

merci pour le partage Wink
ch-dam

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche Jeu 24 Fév 2011, 14:57

Bon retour et merci de partager cette sortie familiale duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant avec une bonne partie de pêche

Un revenant avec une bonne partie de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut