AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Dimanche 17 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pecheurdu31

MessageSujet: Dimanche 17 octobre Sam 16 Oct 2010, 10:31

Demain sortie dans un lacs dans le Tarn-et-garonne avec mon père un lacs ou il a de beau spécimens entre 20kg et 30kg
d ailleurs la carpe sur ma photo de profils vient de la bas qui c'est peut être qu'elle remordra demain Donc stratégie

Une canne a la tigers nuts

Une canne au bouilletes carpespirit

Et une autre au maïs + verre de terre

+ Une canne a coup pour le garde et une canne petit canne au bouchon pour la perche au verre de terre
duff
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon

MessageSujet: Re: Dimanche 17 octobre Sam 16 Oct 2010, 12:05

Bonne déroule, fais quelques photos et tu nous raconteras ça au retour !!!
Pecheurdu31

MessageSujet: Re: Dimanche 17 octobre Dim 17 Oct 2010, 08:50

Retout de la session un capot mais beau Surprised

Alors on arrive sur les lieux a 7h 30 on descend tout le matos et on installe 8h tout et installer plus que a attendre 10 h en pleine partie de yams je regarde ma canne est la je vois la canne qui commence a sonner avec la clochette la canne commence a partir et je l attrape au dernier moment au dessus de l'eau , le poisson est bien accrocher et le combat commence en mon avantage y a pas d herbier dans la zone donc sa commence bien au bout de 10 min je vois enfin une forme mon père avec l'épuisette me dit que ses bien une carpe et de vue dans les 15kg je la ramène au bord mon père commence a s'approcher avec l'épuisette et la BAM sa casse a 10 cm de l'épuisette je suis dégouter le reste de la journée sera le calme plat je mettrai le photo plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 17 octobre

Dimanche 17 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut