AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

preparation de ma premiere peche de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
djeck

MessageSujet: preparation de ma premiere peche de nuit Sam 11 Sep 2010, 02:39

Voila lundi soir avec un pote et un ami a lui on va se faire une peche de nuit, n'ayant aucun des trois le permi necessaire pour pouvoir le faire le faire en cannal ou en lac, on va se faire ca au carpodrome. c vrai que c peu etre pas le meillieur endroit mais se qui me plait au carpo c que j'apprend bcq a chaque sortie et que cette saison je la consacre a l'apprentissage et la perfection de ma technique au feeder et a la carpe. Donc voila me suis preparé 3kg d'amorce et tous las appat necessaire,
asticot, pellet, mais et meme des bouillettes a la fraise et au mais. Donc voila une bonne partie de peche qui s'annonce, on esperre juste qu'il ne va pas trop pleuvoir et vivement lundi 16h qu'on se mette en place.

Ps: au fil de mes session au carpodrome j'ai fini par comprendre pourquoi vous n'aimiez pas trop les carpodrome, j'ai prit quelque carpe qui avait pas mal de plai mais je vais me faire soigneur de carpe et dés que j'en prendrais une qui a des plais je la soignerais avant de la rejeter a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mg59

MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit Sam 11 Sep 2010, 13:45

souhaitons que tu passes une bonne nuit
maxime.C

MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit Dim 12 Sep 2010, 07:04

bonne chance a toi mon ami et tien nous au courant!!
djeck

MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit Dim 12 Sep 2010, 07:10

Merci a vous et je vous fait un report dés que possible avec j'espere de belle photo :-)
l'pekeu

MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit Dim 12 Sep 2010, 10:04

grosse merdouille à toi duff Wink
fisch02

MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit Lun 13 Sep 2010, 01:12

oui bonne nuit bien agitée avec des tas de bip duff
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: preparation de ma premiere peche de nuit

preparation de ma premiere peche de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut