AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

peche carpe grande canne etang dans l aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eud

MessageSujet: peche carpe grande canne etang dans l aube Ven 13 Aoû 2010, 14:37

deamin je vais a la peche avec un ami nous allons peché la carpe a la grande canne "gerardix" je suis novice j ai sortie ma canne 5 fois lui plus averti il y a deux semaine nous avons fais 57carpes entre 11h et 17h

cette fois si nous voulons battre se reccord les reccord sont fait pour tombé

alors en preparation j ai fait une belle place pour moi et pour lui

nous pechons au pelet exclusivement amorce en micr et pelet plus gros des bruns et des rouges

voila on prepra sa canne son pannier des lignes 3ligne carpes avec 3 flotteurs koi 18centieme elastique de 1.8 sur 3 emboitements hameçon denan sans hardillon de 10

voila on vera edmain pour le debriefing et les photo

j emene quand meme du mais et asticot le capos sera donc impossible avec cela
Revenir en haut Aller en bas
eud

MessageSujet: Re: peche carpe grande canne etang dans l aube Sam 14 Aoû 2010, 15:19

et bien el reccord n est pas tombé 6 carpo pas de touche pas terrible deçu mais on reviendra le reccord va tombé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peche carpe grande canne etang dans l aube Dim 05 Sep 2010, 16:25

57 carpes!!!! Shocked
enorme!en riviere ou etang?
eud

MessageSujet: Re: peche carpe grande canne etang dans l aube Mar 07 Sep 2010, 06:13

habla10 a écrit:
57 carpes!!!! Shocked
enorme!en riviere ou etang?
etang 57 ouai c etait notre gros coup mùaintenan c pas la joie a mes deux derniere sortie a peine 10 au cumul
histoire de lune
on va cartonnée au moi de septembre mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche carpe grande canne etang dans l aube

peche carpe grande canne etang dans l aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut