AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 07:29

Devais pas fisher aujourd'hui mais mon collègue m'a lancé un coup de fil et il est partant pour tenter la zone française du Léman

Donc ce soir vers les 18-19h départ pour une prospection du bord en quête de belles zebrées et aléatoirement de messire Esox

Comme à notre habitude , ce sera une traque aux leurres

Voici le port d'Yvoire

Dernière édition par lacustris le Dim 25 Juil 2010, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 07:31

Cool , bonne pêche l'ami
ch-dam

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 07:59

On attend ton retour avec les tofs de tes prises
jami

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 08:08

Bonne pêche, raméne nous un beau fish
l'pekeu

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 08:08

grosse merdouille lacustris

c'est assez joli comme coin
jean-marie

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 08:29

Ma denrée !!!!!!

Bons fishs à toi mon ami !!!n'oublies pas ton passeport , et Yvoire ,ça ne se trouve pas sur la côte ,,,,,,,,, (la côte d'ivoire) ; tu ne peux pas y aller ,il y a défense !!!! d'Yvoire

OUI JE
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
BEATLES

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 08:58

bonne merdouille steve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 09:22

bonne merdouille duff duff duff duff duff
Invité
Invité

MessageSujet: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 11:51

sortie avortée dû au fort vent (env. 60-70km/h)

Donc sur ce je vais supprimer le post

Mais je ne m'avoue pas vaincu loin de la.......d'main matin à la fraîche j'y retourne
l'pekeu

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 12:38

il y aura des jours meilleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 12:43

l'pekeu a écrit:
il y aura des jours meilleurs

Ouaip l'pekeu mais ça fait bientôt deux semaines qu'il y a ce fichu vent
l'pekeu

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 12:50

c'est vrai que ce doit etre navrant de voir les perturbations durer aussi longtemps
Vsjou

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Dim 25 Juil 2010, 13:19

Pareil par ici bocoup de vent Hereusement vu je pêche loin dans un quai le vent diminue et je peut pêcher sans trop de problèmes
Quentin59

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Lun 26 Juil 2010, 01:20

alors sa a donné quoi ce matin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Lun 26 Juil 2010, 01:55

Quentin59 a écrit:
alors sa a donné quoi ce matin?

Levé aux aurores (4h45) et à ma grande surprise ça soufflait encore plus qu'hier

Donc reporté à d'main matin l'ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!" Lun 26 Juil 2010, 23:23

bonne merdouille pour aujourd'hui si biensur le vent s'est calmé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"

"Ce soir direction Yvoire côté français du Léman !!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut