AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

"Votre technique de prédilection des beaux jours..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vôtre technique de prédilection ?
Carpe
38%
 38% [ 6 ]
Blanc
13%
 13% [ 2 ]
Carnassier
38%
 38% [ 6 ]
Mouche
13%
 13% [ 2 ]
Mer
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Votre technique de prédilection des beaux jours..." Lun 07 Juin 2010, 12:07

Voici un petit sondage concernant tous types de pêche pratiqués à la belle saison , je tiens à préciser que c'est un sondage multi-techniques sauf que chacun de nous en a une bien particulière pour la belle saison

Donc n'hésitez pas à vous étaler sur le sujet il est là pour ça

Je le met dans le but d'aider les novices
Revenir en haut Aller en bas
cobra59

MessageSujet: Re: "Votre technique de prédilection des beaux jours..." Lun 07 Juin 2010, 12:58

pour ma part à la belle saison, contrairement à ce que l'on pourrais penser, je pêche le blanc à la graine (chènevis, blé) en canal
pour la carpe ça reprendra après le 15 aout.
jean-marie

MessageSujet: Re: "Votre technique de prédilection des beaux jours..." Lun 07 Juin 2010, 20:46

En étang,je pêche avec plusieurs lignes à blancs à la posée,généralement j'en mets une à fond au ver de terreau,une avec un bouquet d'asticots,et la dernière au blé à la traine ou à l'asticot ,selon les touches.
joestrummer59

MessageSujet: Re: "Votre technique de prédilection des beaux jours..." Mar 08 Juin 2010, 11:23

Hum 2 cannes au blanc en canal
petite > vaseux/asticots/ en léger décoller du fond et pain entre deux eaux
grande >maïs en tout genre avec parfois un petit asticots blanc pour une plus belle présentation traine sur fond
BEATLES

MessageSujet: Re: "Votre technique de prédilection des beaux jours..." Mar 08 Juin 2010, 11:25

à voté carpe
Invité
Invité

MessageSujet: "Vôtre technique de prédilection des beaux jours..." Mar 08 Juin 2010, 11:49

beatles a écrit:
à voté carpe

c'est bien toi ça Jean
Plukapo 56

MessageSujet: Re: "Votre technique de prédilection des beaux jours..." Mar 08 Juin 2010, 13:10

je peche carpe , je vis carpe, je reve carpe et aucune autre peche pour moi ^^ pendant les vacances j'envoie des carpe postales lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Votre technique de prédilection des beaux jours..."

"Votre technique de prédilection des beaux jours..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut