AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

c'est les vacances !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
romaindu7245

MessageSujet: c'est les vacances !!!! Ven 28 Mai 2010, 12:07

Et voilà, à partir de demain soir, c'est les vacances et qui dit vacances dit .... pêche. J'ai décidé de pêcher principalement sur 1 étang à côté de chez moi, un étang de 2.5ha avec une bonne population de petite carpe. Les objectifs seront simple et déjà défini depuis longtemps. Passer enfin la barre des 10 kg dans cet étang ( très très peu au dessus :( ) et surtout refaire la linéaire prise il y a 5 ans ( celle de mon avatar) si cette dernière est toujours dans l'étang. j'aurais donc 1 mois pour réaliser cet exploit, refaire un poisson 5 ans après, c'est un moment rare, surtout avec de tel poisson

Je posterais mes résultats ici, je ferais pas un sujet par sortie,sinon je vais monopoliser le site durant le mois de juin lol! (
P-S: les photos seront mises plus tard après mes vacances car je peux pas les transférer sur le PC chez mes parents . Crying or Very sad

Et sinon, une coupure oblige pendant ce mois, les 24h du mans, un sarthois, ne peut pas rater sa :cheers: :cheers: et donc je serais moins présent sur le site, je peux pas pêcher et poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Ven 28 Mai 2010, 12:15

une grosse merdouille a toi pour tous le moi de juin duff duff duff duff
jean-marie

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Ven 28 Mai 2010, 12:17

Profites en bien mon ami,en espérant que le temps sera de ton côté,et les poissons présents duff duff duff duff :cheers: :cheers: :cheers:
maxime.C

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Ven 28 Mai 2010, 12:46

bonne chance a toi et bonne deroule!!!!!!!!!!!!!!
rv80

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Ven 28 Mai 2010, 12:53

j'espere que tes objectifs seront atteind,bonne déroulle a toi
Invité
Invité

MessageSujet: c'est les vacances !!!! Sam 29 Mai 2010, 02:43

Grosse merdouille à toi Romain et surtout amuses-toi bien
l'pekeu

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Sam 29 Mai 2010, 03:06

profites en bien

et bonnes deroules
cobra59

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Sam 29 Mai 2010, 06:54

grosse merdouille
romaindu7245

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Ven 04 Juin 2010, 04:10

Bon et bien, voila, après les 3 premières sorties; le bilan est plutôt maigre

lundi pêche de fin d'aprem et soirée et capot, grâce aux écrevisses mur mur Les billes, même les plus dures faisaient 1h

Mercredi, de 6h du mat' à 22h30 1 poissons de 3kg et 1 carrassin le tout a la tiger, parce que, même les filet anti-chat et la gain thermo résistaient pas aux écrevisses ( pas sur le même poste)

Et jeudi, nouveau poste, arrivé à 13h, 13h05 1ère canne à l'eau, et 13 h08 cette canne déroule même pas eu le temps de monter la 2ème canne lol! ni l'épuisette pale
une belle commune de 7 kg et après début du festival écrevisse, c'est reparti
21h30 départ une belle commune de 7.5kg juste après la remise à l'eau mon frère arrive, je pars faire le tour de l'étang vite fais il me reste 100m à faire et là, bip bippp bippppppppp (petit sprint lol) mon frère prend la canne et fais le combat et sors une nouvelle commune de 6 kg ( la 1ère carpe de sa vie ( enfin, précédent record 1.5kg lol! ))
franck14
Alevin
Alevin

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Ven 04 Juin 2010, 07:30

je pense prendre une semaine de vacances au mois d'aout, j'aimerais emmener ma petite tribu a villiers-charlemagne, il loue des bungalows au bord du lac et il y a tous plour les enfants. est ce que quelqu'un connais et il en pense koi??

merci d'avance des renseignements que vous pourrez m'apporter.

magnous

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!! Ven 04 Juin 2010, 10:42

bonne merdouille pour tes congés
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est les vacances !!!!

c'est les vacances !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1