AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

Lac Pannecière, du 10/04 au 17/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DAMIENNN
Alevin
Alevin

MessageSujet: Lac Pannecière, du 10/04 au 17/04 Sam 17 Avr 2010, 10:54

Me voilà de retour de cette fameuse session pêche carpe en lac...

Et oui, premiere fois pour mon pote et moi que nous allons pêcher dans un grand lac, et les résultats sont plutot positifs !

La veille de mon départ, une personne que je connaissait avait fait une session là bas, m'a déconseillé d'y aller à cause des tres mauvaises conditions de temps et du plan d'eau.. Ce qui gache l'envie avant d'y être...

Pas grave, on a plus le choix et on y va quand même.

Malgrès le vent incéssant et les remarques que la personne m'a faite, nous avons sortis quand même 19 poissons en 5 jours. ( avec nos fameuses bouillettes faites maison au scopex ) 7 carpes pour moi et 12 pour mon pote.

Premier soir, on décide de monter seulement 1 lancer chacun histoire de tater le lieu de pêche. Grande surprise, des herbiers au large !
Mais, à l'aide de beaucoup de patience et d'une canne à sonder, on a trouvé pas mal de tache de sables, cailloux, ou lancer nos lignes.

Premier soir, 3 départs pour moi, et qu'une seule carpe prise. Le montage sur ma canne était fait vite fait, ce qui explique les ferrages loupés Prochaine fois je promet de prendre mon temps...

Photos en cours de modification, vous les aurez demain

Bonne petite session bien achevée.

Dernière édition par DAMIENNN le Sam 17 Avr 2010, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Lac Pannecière , du 10/04 au 17/04 Sam 17 Avr 2010, 12:38

Superbe session Damien

Et de bien belles photos

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité