AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

biscarosse ...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dinozoff

MessageSujet: biscarosse ............... Ven 16 Avr 2010, 00:01

je vais vous racontez notre sortie bateau sur le lac de bisca .
PERE , FILS ,ET MOI MEME decidons samedi de partir passer la journée pecher a bisca ...on charge le matos la glaciere et on attelle le bateau (tout neuf ... mon pere c est offert un fun yak 450 pour ça retraite...il a raison sarko il va falloir bosser jusqu a 70 ans pour payer les retraites.... )
donc nous voila parti pour tracerr la route .......au bout de 25 km on entend un braommm braommm ,vite on se gare sur la bande d arret d urgence et là on s aperçoit que la roue jokey est tombé
on ressert et on repart ...
voici le bateau a l eau enfin notre deuxieme sortie peu demarrer
c est juste que le moteur ne veut rien entendre ,là je m apercoit que mon pere avait oublié de mettre la securite moteur,voila l erreur reparé et le moteur qui veut toujours pas demarrer
on appel le concessionnaire et apres 45 mns de bidouille dans le moteur ,je decide de mettre le waders et me voila a l eau pour demonter les bougies
apres mes efforts et avoir fait tomber un outil dans l eau .....on decide de partir au moteur electrique (l autre est noyé )
par contre on va rester pas trop loin car on connait pas la capacité de la batterie.
nous voila sur le coup ,"on sort les gaules ,sandwiches saucisson bieres fraiches "(les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... )
apres deux heures et rien pas une touches arrive le bateau de la police maritime .........
_" bonjour , messieurs ....ça mort ???"
_" bonjour, non rien !!!!!"
_" normal!!! vous etes sur le sable ........... ,allez plutot la bas apres ....blabla blabla ....vous verrez du poissons "
_" merci "
_"de rien et bonne journée"
on avait l air tellement touriste sur notre banc de sable avec notre matos tout neuf qu il nous a meme pas controlez .........et en plus il nous a conseillé des coups...en tout cas c est tres sympa
nous voila parti ...
on s installe ,on peche ( quelques touches mais capot ) ,je me retourne et la le porte canne se decroche et tombe inoxerablement dans l eau avec la la canne .......

A VENDRE BATEAU FUN YAK
TOUT EQUIPE AVEC MOTEUR NEUF PEU SERVI

tout ceci est vrai .............
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie

MessageSujet: Re: biscarosse ............... Ven 16 Avr 2010, 01:17

Dans la famille pasd'bol duff duff duff duff duff
fisher21

MessageSujet: Re: biscarosse ............... Ven 16 Avr 2010, 01:26

ouai c pas de bol comme tu dit jean marie
reenot42

MessageSujet: Re: biscarosse ............... Ven 16 Avr 2010, 02:21

Grave la poisse ça craint...

Mais bon le lac de Biscarosse est tellement beau que ça cache un peu les malheurs non...
J'y vais d'ailleurs cet été pour me baigner...
olivier91

MessageSujet: Re: biscarosse ............... Ven 16 Avr 2010, 05:51

Il y a des jours comme ça où tout "va bien".... ...
http://lsi-immo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: biscarosse .................. Ven 16 Avr 2010, 08:22

Il te reste des bateaux

Ouais c'est une sacrée mésaventure mais j'pense pas qu'on vous y reprendera de si tôt
dinozoff

MessageSujet: Re: biscarosse ............... Ven 16 Avr 2010, 09:32

le principal c est les souvenirs d une journée avec mon pere et mon fils ....
on s en souviendra longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biscarosse ...............

biscarosse ...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut