AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecherchersite
L'Art de la pêche

Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Retour Accueil| Partagez|

truite ouverture dans la hante française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
captain'brochet

MessageSujet: truite ouverture dans la hante française Mer 25 Fév 2009, 10:50

bien le bonjour

je fait mon come back sur le forum apres qq temps d'absence et de déprime sans peche (fermeture oblige)

l'ouverture truite approche à grand pas et je sens mon moral qui revient duff

j'ai prévu de pécher un petit coin de la hante française ( dans le 59 dans les environs de maubeuge / solre le chateau)
c'est une riviere qui traverse plusieurs fois la frontiere avec la belgique

je voudrais donc vous demander si vous connaissez le parcours français de cette rivière et si oui avez vous des infos : bon coin? poissons présentrenpoissonnement? catégorie? expérience bonne ou mauvaise?

voila voila

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: truite ouverture dans la hante française Mer 25 Fév 2009, 10:54

Tu peux aussi te renseigner auprès des détaillants de pêche ou à la société de pêche la plus proche de chez toi. Ce sont des gens qui connaissent sans doute le coin.
captain'brochet

MessageSujet: Re: truite ouverture dans la hante française Jeu 26 Fév 2009, 01:54

oui c'est sur mais le problème c'est qu'en fait moi je vit en belgique ( a une bonne heure de ce coin de pêche) et donc je ne connais pas la partie française de cette rivière pale et je ne sais pas trop ou me renseigner

:affraid:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truite ouverture dans la hante française

truite ouverture dans la hante française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut